• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

R6.01 Stratégie d'entreprise 2

  • Composante

    Institut universitaire de technologie d'Angoulême

Description

Contribuer au développement de la ou des compétences ciblées :
- Élaborer, développer et adapter une stratégie marketing dans un contexte complexe et instable
- Mobiliser les outils de diagnostic de stratégie marketing dans un environnement complexe et instable
- Développer un marketing responsable et durable (produits éthiques, locaux, gestion de l'origine, durable…)
- Intégrer un esprit "positive business" au sein d’un collectif
Contenu :
- Fondamentaux de la stratégie
- Outils spécifiques liés à la RSE et au "positive business"
- Composantes d’une offre en situation de crise
- Adaptation de l’offre dans un environnement instable en profitant des opportunités pour développer une offre à forte valeur ajoutée répondant aux
problématiques de crise ou d’instabilité

Lire plus

Objectifs

STAGE.BI | Stage - Business international : achat et vente - S6
- STAGE.MDEE | Stage - Marketing digital, e-business et entrepreneuriat - S6
- STAGE.MMPV | Stage - Marketing et management du point de vente - S6
- STAGE.SME | Stage - Stratégie de marque et événementiel - S6
- STAGE.BDMRC | Stage - Business développement et management de la relation client - S6
- PORTFOLIO | Portfolio - S6

Lire plus

Heures d'enseignement

  • CMCM8,5h
  • TDTD11h