• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

R3.BI.16 Marketing et vente à l'international

  • Composante

    Institut universitaire de technologie d'Angoulême

Description

Contribution au développement de la ou des compétences ciblées :
- Appréhender les différents aspects d’un problème marketing international
- Développer les possibilités d’actions commerciales sur les marchés étrangers
Contenu :
- Identification des prospects à l'international
- Chiffrage des coûts et estimation de la faisabilité d'une opération de prospection à l'international
- Adaptation de l'offre en déployant un marketing mix à l'international (stratégies d'adaptation et de standardisation, etc)
- Élaboration d'un plan de lancement à l'international qui prend en compte les spécificités culturelles
Cette ressource peut être dispensée en langues étrangères.

Lire plus

Objectifs

- AC25.04BI | Positionner l'offre en fonction des spécificités culturelles identifiées sur le(s) marché(s) ciblé(s)

Lire plus

Heures d'enseignement

  • TDTD13h