Auto-évaluation des compétences

Niveau d'étude

Bac +5

Présentation

Tout au long des 5 années de CMI, en particulier à l’issue des activités de mise en situation, les étudiants sont accompagnés dans leur démarche d'auto-évaluation. Un encadrement méthodologique et différentes activités pédagogiques (fiches Portefeuille d’Expériences et de Compétences, restitution / bilan en groupe, etc.) amènent progressivement l’étudiant dans une démarche réflexive.

A l’issue des 5 années, l’étudiant réalise une synthèse de ses compétences apportées par l’ensemble de sa formation et de ses expériences, au regard de son projet professionnel.

Objectifs

Réaliser un bilan de compétence qui mette en valeur toutes les compétences (comme par exemple la capacité à innover ou l’ouverture d’esprits).

Projet tutoré25

Diplômes intégrant cette UE