• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

R1.05 - Stratégies de communication et marketing

  • Niveau d'étude

    Bac +1

  • Composante

    Institut universitaire de technologie d'Angoulême

Description

– Comprendre les écosystèmes, les besoins des utilisateurs et les dispositifs de communication numérique
– Concevoir ou co-concevoir une réponse stratégique pertinente à une problématique complexe

Lire plus

Objectifs

Objectif : permettre aux étudiants de comprendre et d’analyser les enjeux d’une stratégie de communication et de marketing :
– Découverte des enjeux d’une stratégie marketing;
– Introduction à la démarche marketing (objectifs, cibles, points de contact, etc.);
– Introduction au marketing digital (définitions, champs d’action, etc.);
– Introduction à l’analyse des médias (panorama des supports médiatiques, etc.).

Lire plus

Heures d'enseignement

  • CMCM7,5h
  • TDTD16,5h